Mentions légales
|
|
Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après l'"Utilisateur", du site https://www.cite-lpb.org, ci-après le "Site", les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique « Mentions légales ».
ARTICLE 1 - L'EDITEUR
L'édition du Site est assurée par Cité Lien Partenariat Bienveillance, association loi 1901, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 831221312 et au Registre National des Associations sous le numéro W783006758, dont le siège social est situé ZAC des Boutries, 41 rue des Cayennes, 78700 Conflans Sainte Honorine,
Numéro de téléphone 0139080474,
Adresse e-mail : [email protected].
Le Directeur de la publication est Monique FRANÇOIS, ci-après l'"Editeur".
ARTICLE 2 - L'HEBERGEUR
L'hébergeur du Site est la société Weebly, dont le siège social est situé à San Francisco (Etats-Unis).
ARTICLE 3 - ACCES AU SITE
Le Site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d’une nécessité de maintenance.
En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l'Editeur ne saurait être tenu responsable.
ARTICLE 4 - COLLECTE DES DONNEES
Le site ne collecte aucune donnée concernant les utilisateurs, exceptées les coordonnées (nom, prénom et adresse électronique) de l'Utilisateur qui laisse un message par l’intermédiaire des formulaires prévus à cet effet. Ces informations servent à répondre à la demande formulée et ne sont utilisées que par les membres habilités de l’association Cité Lien Partenariat Bienveillance. Elles sont supprimées du site au plus tard un mois après le remplissage du formulaire.
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de tout ou partie du Site sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.
Rédigé à l'aide de http://legalplace.fr
Version imprimable